Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
16 août 2008

C'est décidé...

Ouverture de mon blog "Urban Shoot" !!

Je ne savais pas quoi donner comme nom, et cette appelation m'avait surgi dans la tête au cours d'une sortie avec le couz' Roscot76 dans un site militaire laissé à l'abandon dont voici le "shoot" et ensuite dans la continuité, lors d'une sortie toujours avec le couz', accompagné de TCE76 et Yannick_76 (que du 76 en faite ! lol), après avoir effectué quelques prises de vues de nuit et effectué un montage avec le "Urban Shoot" enfin visible...

Mais c'est juste pour repère, car il y aura bien évidemment de tout, n'ayant pas un style définie, et aimant "expérimenté"...

Bientôt donc, les futurs "photos" ici-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super blog, bien agréable, je veux revenir c'est sur!!!!<br /> à bientôt
P
Donc si j'ai bien compris, tu te lances tout seul dans le dur exercice de photoblogueur...<br /> <br /> Bienvenu et bonne chance.<br /> <br /> Je suis également allé voir le cousin en question...<br /> <br /> Vos photos sont prometteuses pour peu que vous vous mettiez à la publication grand format et on se régalera...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> PS : merci de ton passage ! Je penserais à vous si je viens du côté du Havre...
X
Et hop, ajouté à mon bookmark et aux liens de mon blog !
Y
Du grand YannH en tout cas la bannière, commençant à connaitre tes talents j'attends avec grande impatience la suite. Sinon si tu veux l'aide pour l'interface il y a pas de souci je commence à m'y connaitre.<br /> Je mettrai ta bannière en lien dès mon retour et vu la hauteur elle va en imposer dans ma colonne de droite. Encore une fois Roscot tiens toi à carreaux le cous' arrive lol.<br /> Amicalement.
P
RE..... ta banière est prometteuse...bon vent !!!
Publicité