Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
20 octobre 2008

En pleine science-fiction !

Alors que l'on se promenait dans le secteur, des hordes de sentinelles essayaient d'attraper le moindre civil qui passaient dans les alentours... mais ces civils pouvaient avoir l'honneur d'être sauvé, et avoir l'honneur d'être en connexion directe pour avoir un maximum de donnée... et c'est là que je compris que c'était ça qui nous régissait...

002
Nikon D300

Ah non ! Ce n'est pas "la Matrice" !

Mais tout simplement le stand Renault, qui comme beaucoup de constructeur cette année, sensibilisait les gens sur l'écologie ! ^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'avour que lorsque je me balladais dans les allées, j'étais attiré par le texte qui se déplaçait dessus, de voir à quoi ça correspondait...<br /> <br /> J'ai fait la prise de vue sans trop pensé à la Matrice, mais c'est en visionnant mes photos que le déclic est venu ! Mais "bien sûr", il y a de quoi faire avec. Il n'y a eu que quelques réglages de contrastes et de niveau, rien de plus sur l'image. ;o)
M
superbe ton effet " science fiction " !
L
Très bien vu, c'est superbe. J'adore !
I
Super pdv, pour moi on est en plein dans la matrice!
J
superbe effet en effet ................... LOL<br /> <br /> j'allais l'écrire .......................<br /> <br /> j'adore !
Publicité