Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
24 décembre 2008

Bon réveillon !

Merci à tous pour l'accueil de ma dernière série, et pour les nombreuses visites et commentaires également depuis l'ouverture du Blog...

Je vous souhaite donc un bon réveillon pour ce soir... :o)

Et je vais même finir par un auto-portrait cette série, équipé d'un "Fisheye" avec les moyens du bord ! ^ ^

006
Nikon D300 + développement RAW sous Photoshop CS4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés original, j'adore.
Y
Alors "oui" effectivement j'aime bien la musique, et là... l'iPod est de rigueur ! :o)
1
Jaime bien les écouteurs ;)
1
heureux de t'appercevoir, même déformé, attends, le toshopiste que je suis va redresser la boulitude de la photo pour restaurer ton image :-))
R
ouais, le problème faut entendre ce qu'il écoute... il est fan de Richard Cocciante lol<br /> <br /> Bref, un p*tain d'autoportrait pour conclure cette série), les seuls portrait de moi que j'ai en ce moment, on me voit soit derrière une mousse, soit avec un verre de vin chaud.....<br /> <br /> Au fait, joyeuses fêtes à vous aussi!!
Publicité