Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
12 janvier 2009

Une gare fantôme...

Etais-je sur la bonne voie ?

Là était la question, en ce Dimanche matin, dans la froideur "urbaine" !

Un regard à gauche...

Regard à gauche
Nikon D300 - f1,8 - 1/500s - 200 ISO - 50mm (Mode Spot)

Un regard à droite...

Regard à droite
Nikon D300 - f1,8 - 1/500s - 200 ISO - 50mm (Mode Spot)

Même en face, pas une âme qui vive dans cette gare...

Regard en face
Nikon D300 - f2,5 - 1/320s - 200 ISO - 50mm (Mode Spot)

Je n'y aurais vu que cette...

Juste cette chose
Nikon D300 - f1,8 - 1/400s - 200 ISO - 50mm (Mode Spot)

Mon objectif, ma "quête" de ce jour se trouvait effectivement "ailleurs"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir YannH,<br /> J'aime bien ces photos en noir et blanc. La première avec cette brume est jolie même si je rejoins l'idée de Manuela, c'est pourquoi Philippe Huet a matière à créer de bons polars.
F
Que c'est triste ! Une ambiance fin du monde sur ces quais d'ordinaire si vivants.<br /> Une série forte.
N
Une trés belle série N/B, tes photos sont trés soignés.<br /> à bientôt et merci de ton passage chez moi ;-))
O
magnifique tout simplement
A
j'ai suivi ton regard de droite, à gauche, et devant, et moi qui suis adepte des lieux déserts, je trouve qu'une gare sans ame qui vive ca fait froid dans le dos...<br /> jolis n&b!
Publicité