Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
19 juin 2009

"Red Bull" ou "Water" ?

Toujours des constructions intéressantes au niveau de l'architecture...

Alors, je vais saisir l'occasion à la veille de l'évènement pour présenter justement ce bâtiment.
Il s'agit d'un hôtel de la suite "Golden Tulip", avec son design, il est repérable dès l'arrivée dans le centre de Rotterdam. Il offre une prestation haut de gamme avec ses 263 chambres luxueuses et ses 20 pièces multifonction, et offre une vue sur le pont "Erasmus".

Redbull - Water 01
Boitier Nikon D70 - 29mm - f6,7 - 320 ISO - 1/2000s - Mesure "Matricielle" et Mode "A"
Traitement JPEG sous Photoshop CS3
Shoot @ Rotterdam – Royaume des Pays Bas
Latitude : 51°54'44.90"N - Longitude : 4°28'53.33"E
Le 09 Juin 2009 à 15h26

Mais pourquoi un tel "sticker" à l'effigie de la marque Red Bull !!

Redbull - Water 02
Boitier Nikon D70 - 35mm - f6,7 - 320 ISO - 1/1500s - Mesure "matricielle" et Mode "A"
Traitement et recadrage du JPEG sous Photoshop CS3
Shoot @ Rotterdam – Royaume des Pays Bas
Latitude : 51°54'41.19"N - Longitude : 4°28'55.48"E
Le 09 Juin 2009 à 15h29

C'est que dès demain, c'est la suite de la tournée mondiale de "Red Bull Cliffdiving" qui se déroule au sein même de Rotterdam, avec une structure plongeoire qui se trouve juste derrière l'hôtel !
Vous pourrez découvrir même un petit aperçu de Rotterdam au travers de la vidéo de présentation de l'étape, via le site "Red Bull Cliffdiving"

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Golden tulip...oué c'est pas trop mal comme piole, j'ai testé 2 fois ce genre d'hotel ;)
M
J'aime bien la perspective de l'escalier qui donne un mouvement à la photo.<br /> Sinon petite question :<br /> Je suis à la recherche du jurés pour le 5ème thème de mon blog de concours photo.<br /> Le thème était "la couleur" : http://concoursphoto.over-blog.net/article-32103953.html<br /> Si tu le veux bien, je t'invite à voter et à classer les 6 photos dans ton ordre de préférence, avec si possible un petit commentaire (positif ou négatif) pour tout ou partie des photos.<br /> Il suffit de m'envoyer ton vote à maelwyne@yahoo.fr.<br /> Et le 6ème thème vient dêtre lancé, peut être pourrais tu y participer ?<br /> A très bientôt, et bravo pour ton blog !<br /> Maelwyne
R
Super l'archi !!!!!<br /> <br /> Domage qu'il n'y ait pas de vue en surplomb, il parait que REDBULL donne des ailes, alors ????
P
Je ne connaissais pas cette manif.<br /> Faut oser quand même.
P
alors, à demain pour le grand plongeon !!! ,o)
Publicité