Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
18 septembre 2008

Auto-portrait "loupé" ?

Alors que je testais le D300 sur trépied, en connexion direct au PC pour accéder à ses commandes, sur mon moniteur en pseudo "Live View" je me vois...

Je décide de déclencher pour un auto-portrait quand soudainement mon moi-même n'aimant pas se faire "shooter" leva rapidement la main... Tant pis...

001
Nikon D300 - f3,5 - 100 ISO - 18mm

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hé non, c'est bel et bien l'unique... ;o)
T
Salut Yann!<br /> Le "ratage" d'origine est-il celui-là?<br /> Ou bien serait-ce finalement un ènième shoot amélioré du ratage initial??? <br /> En tout cas si c'est la 1, le hasard fait très bien les choses.
M
j'aime bcp, c'est très sympa comme " ratage " lol<br /> j'ai remarqué que la plupart des photographes n'aiment pas se faire prendre en photo, marrant !
M
Il est réussi comme auto portrait , j'aime bien ...<br /> On peut apprendre plein de choses : tu as cinq doigts , ta ligne de vie est longue, tu es marié, tu aimes les bracelets métallique..etc..<br /> Bon W/e<br /> Marco
F
excellent =D la mise au point est nickel en tout cas ! une main très photogénique !!! =P
Publicité