Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
14 janvier 2009

Fresque... #2

Hé oui, alors que Chromatic l'indiquait dans le commentaire de l'autre partie de cette fresque, j'avais bien évidemment prévu le coup !

Panorama_graff_02_web
5 photos au Nikon D300 équipé du 50mm !

>> En plus grand (5000 pixels de large - 1,5 Mo ) <<

Le tout, comme la précédente fresque, a été effectué à main levé par un temps pas tellement chaud... -3°C environ !

PS : La taille proposée en "plus grande" n'est aussi qu'une réduction de la version originale, qui pour ce montage fait en réalité 19694x2606 pixels et qui est aussi plus petit que l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce pano est comme le précédent, tout simplement sublime, du grand YannH encore une fois. Sinon merci pour ton com mais chanceux comme je suis, je perd une semaine de formation puisque j'ai choppé la grippe enfin bref.
M
En rajoutant les fresques bout à bout, tous les blogueurs peuvent se retrouver la main dans la main sur ces couleurs !!
P
Encore une belle réalisation.
P
Je preferais la toute rouge mais c'est quand meme du super travail. Encore une fois, tu pourrais faire une serie geniale avec ton materiel. Mais peut-etre pas par -3deg, haha...<br /> bises
P
j'ai été obligé de rajouter des "post-it" de chaques cotés de mon écran pour voir la photo en entier !!! <br /> (me cherche pas, j'suis déjà parti !!!) ;o)
Publicité