Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
13 février 2009

Bassin Vauban

En voilà encore une offrant une vue très "large"...

Et qui m'a surtout donné du fil à retrordre, avec les plantages de Photoshop avec le poids du fichier, et pourtant j'avais déjà travaillé une fois sur plus gros...

Mais le voilà, et c'est le "Bassin Vauban".

Panorama_bassin_du_commerce
Nikon D300 - f2,8 - 1/6400s - 200 ISO - 50mm - Mesure Spot - Mode "M"
Montage de 25 Photos, prise le 10 Février 2009 à 14h20"01 pour finir à 14h21"03 ! ^ ^

>> En plus grand (5000px ~1,1 Mo) <<

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, pris contact ce jour, et il y a dû y avoir des erreurs de messagerie apparemment... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! ;o)
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai reçu un mail (erreur sur la personne) de l'ordre des avocats du Havre qui souhaiterait utiliser votre panorama pour son site internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Ci-joint le texte du mail :<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> J’ai trouvé votre adresse internet en faisant une recherche sur Google avec votre nom.<br /> <br /> Hier j’ai fait une demande de prise de contact par l’intermédiaire de votre blog, mais je ne sais pas si vous y accédez régulièrement.<br /> <br /> En effet dans le cadre du nouveau site internet du barreau du havre (http://barreau-lehavre-avocat.fr,actuellement pas encore mis en ligne), l’Ordre a besoin de votre accord préalable pour publier votre très joli panorama de la plage du Havre pris le 28 décembre 2008 en haut de sa page d’accueil (dernière photo en bas de page sur le lien suivant : http://urbanshoot.canalblog.com/tag/Panorama/p30-0.html). Il sera bien entendu fait mention de votre nom d’auteur dans les mentions légales du site.<br /> <br /> Vous pouvez me répondre directement pour de plus amples renseignements, ou téléphoner à l’Ordre des avocats du Havre au 02.35.42.65.83 ou leur envoyer un message à ordreavocatslehavre@orange.fr (Je vous avais fourni sur le blog l’adresse de contact de l’ancien site du barreau du Havre en .com qui n’est plus valide, d’après ce qu’on m’a dit ce matin).<br /> <br /> J’espère que vous répondrez favorablement à notre requête qui est assez urgente car le site doit être mis en ligne dans les prochains jours.<br /> <br /> Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Ariane Rooryck-Sarret<br /> <br /> Avocat au Barreau du Havre<br /> <br /> 115 rue Jules Siegfried<br /> <br /> 76600 Le Havre<br /> <br /> tél : 09 50 85 31 94<br /> <br /> fax : 09 55 85 31 94
C
Super panoramique !! Le montage est parfait ! Bravo
F
salut YannH,<br /> <br /> tes shoots me laissent sans bras... tes pano sont plus que superbes... à une certaine époque, avec de l'argentique (NIKON F1) j'étais presque un pro en NB et le découpage se faisait au cutter et scotch pour l'assemblage c'était magnifique mais incomparable à ce que je te vois faire aujourd'hui...<br /> <br /> @+ franky
P
D'une main de maitre, bravo. Grand et gros travail.
Publicité