Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
1 avril 2009

Coin Coin Airline !

Alors là, il fallait installer le "rig" sur le canard, et régler le déclencheur pour qu'une fois le canard fois lâché, ça "shoot" au bon moment !

Voilà donc le premier shoot d'une vue de Canard...
Bon, c'est le 1er Avril, on peut se lâcher dans les délires ^ ^

Coin Coin Airline
Nikon D300 + Objectif Nikon 18-200mm VR
Développement RAW et traitement/effet sous Photoshop CS3

Shot @ Rouelles
Le 29 Mars 2009 à 08h26

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
PTDR !
R
Jai pas pu résister au délire......<br /> <br /> http://www.casimages.com/img.php?i=09040407563925389.jpg<br /> <br /> uitte à délirer autant y aller jusqu'au bout.....
R
il devait être balaise le canard avec un 300D sur le dos équipé d'un 18-200 et de son grip...<br /> <br /> Bref, je crois que tout à été dit, je ne peux que féliciter l'originalité et la qualité du cliché...<br /> <br /> PS : pas de chasseurs ce jour là lol
A
Bien vu pour le délire, même le canard rigole encore. T'as pas confondu canard avec poisson ou yeti? ;) Sympa le shoot.
F
héhé ! moi j'aurais écris 1er avril en tout petit en bas, histoire le canard que les gens cherchent le canard ^^<br /> comme quoi je suis encore plus mesquin !<br /> en tout cas j'adore le cadrage sur ce shoot !
Publicité