Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
2 juin 2009

EANA #001

Profitant du superbe temps offert encore hier, petite promenade en famille au Parc EANA que beaucoup ont déjà visité déjà, et dont je vais vous présenter quelques clichés durant la semaine "normalement"...

Pour donner un petit aperçu de la couverture, c'est la partie blanche offerte dans la photo qui va suivre :
Couv_Panorama_EANA_01

Oui, je me suis encore lancé dans un panorama ! ^ ^
Pas évident, avec le soleil qui était juste dans mon axe, mais ça le fait quand même...

Panorama_EANA_01
Boitier Nikon D300 - 20 images - 18mm - f3,5 - 1/5000s et 1/3200s - 400 ISO

>> En plus grand [4000 pixels de large - ~1,6 Mo] <<

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Début sympa, j'y suis allé il y a un petit mois, mais bas le temps de traité mes photos en tout cas les tiennes sont superbes
D
@ Pierre !<br /> C'est à une trentaine de kilomètres du Havre, vers l'est, entre Bolbec et lillebonne ;-)
P
En grand c'est magnifique. Un bel endroit. Ça se trouve au Havre ça ?
D
Ok à cruche et les patates !
J
A Crochet-les-godasses, Dan...
Publicité