Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
17 juin 2009

Moulin de Kinderdijk

Alors, pour celle-ci...
Comment dire, j'ai eu du mal parmis mes photos, qui ne sont vraiment pas terrible en terme de rendu !
J'ai tout simplement décider de pousser le traitement numérique, accentuer plein de chose, obtenir un traitement irréaliste et pour au final, y donner un aspect peinture numérique !

Pose
Boitier Nikon D70 - 56mm - f6,7 - 320 ISO - 1/2000s - Mesure "matricielle" et Mode "A"
Traitement/rendu sous Photoshop CS3

Shoot @ Kinderdijk – Royaume des Pays Bas
Latitude : 51°53'0.42"N - Longitude : 4°38'26.84"E
Le 09 Juin 2009 à 10h53

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou, superbe !
J
Joli cliché ! Bonne ambiance avec ce traitement !
F
suberbe cette texture, on pourrait prendre ce cliché pr une toile !!<br /> faut dire que le paysage est superbe !
D
Pas mal du tout...je sais pas si ton traitement correspond a du HDR mais le rendu y correspond, et ca rend plutot pas mal.<br /> On dirait que le ciel va nous tomber sur la tete!
C
C'est un traitement de type HDR je suppose. Dommage qu'il soit trop poussé, je type de retouche, trop accentuer, peut faire un effet "peinture_dessin", surtout au premier plan. Il faudrait juste recommencer car l'image est belle.
Publicité