Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Urban Shoot"
29 juin 2009

"MA" belle fleur...

Condition difficile.. peu d'éclairage et pas d'utilisation de flash...
Ca ne m'arrive jamais, mais voilà une exception !

Je dédie ce message à ma fille, pour sa prestation !

MA belle fleur
Boitier Nikon D300 - 150mm - f5,6 - 3200 ISO - 1/4s
Stabilisation VR activée -  Mesure "Matricielle" et Mode "A"
100% brut de capteur

Shoot @ Le Havre - Gala 2009 "Le Lieu" - France
Le 29 Mai 2009 à 18h04

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heureux d'avoir découvert ce très beau site photos !
M
une jolie fée clochette.
R
Comme quoi le "brut de capteur" reste un grand plaisir ! Joli cliché plein de poésie.
J
Mème sans flash les couleurs sont magnifiques et ce qui compte c est le souvenir,comme dit YANNICK le coté technique de la photo c est secondaire..Félicitations à ta fille et bravo à toi..
B
Vraiment très beau ! J'éprouve les mêmes difficultés que toi, ce qui fait qu'en général j'évite ce genre d'exercice qi finit par m'agacer !<br /> <br /> Bien joué !
Publicité